Vos besoins guident l’évolution du service ALaCarte.Direct
Premier service solidaire créé pour vous aider à la reprise de votre activité et dans votre quotidien, grâce à notre solution de menu sans contact, ALaCarte.Direct a délibérément décidé que cet esprit solidaire, qui nous anime et nous unit à vous, devait inspirer chacune de nos initiatives.
C’est ainsi que nous avons choisi de vous donner les rênes pour guider les développements des nouvelles fonctionnalités de notre service que nous vous mettrons à disposition au fil du temps.
Qui d’autre que vous n’est plus pertinent pour savoir ce dont vous avez besoin et ce dont vos clients ont envie?
Désireux de toujours mieux vous servir, nous vous avons donné la parole au travers d’un sondage, qui vous a permis d’exprimer vos attentes et vos priorités quant à l’évolution de notre service.
Vous avez été nombreux à y répondre et nous vous en remercions chaleureusement.
Vos réponses ont déjà concrètement influé nos développements en cours. Nous vous solliciterons ainsi régulièrement pour que le service ALaCarte.Direct soit vraiment LE VOTRE et qu’il vous apporte de plus en plus de bénéfices et de satisfaction.
Nous vous invitons donc à prendre connaissance de vos réponses à ce premier sondage et surtout n’hésitez pas à revenir vers nous à tout moment avec vos questions, vos remarques, vos suggestions…C’est ainsi que nous grandirons ensemble.
Damien & Richard
Co-fondateurs
2 réponses
[…] Vos besoins guident l’évolution du service ALaCarte.Direct […]
[…] Une profession de foi pour garder l’esprit solidaire […]
Les commentaires sont fermés.